Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Notre fiction   Mer 18 Avr 2007 - 10:23

Voila, vu le nombre d'esprit creatif qu'il y a sur le forum, je me suis dit , pourquoi ne pas fdaire une fiction tous ensemble. J'explique :
je vais donner une histoire de base, et chacun vriendra rajouter un élément de l'histoire, coherent bien sur, cela pourrai etre une simple phrase ou bien un paragraphe entier, mais toujours dans la continuité de l'histoire. Bien entendu si vous avez des héros à vous incluez les ou bien creer d'autre personnage ou bien faite apparaitre auusi des perso existant ( jeux video, manga etc)

Je vais faire un autre post, normal cela sera le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Notre fiction   Mer 18 Avr 2007 - 10:57

Bienvenue dans le monde d'Arganta. Ce monde est un monde vaste et prospère. Ce monde fait la fièrté de tout ces habitants. Habitants de plusieurs race, de plusieurs mondes, de plusieurs culture. Bien entendu dans le monde d'Aganta, chaque peuple n'est pas aussi évolué que les autres.
Au sud ce trouve les Gaaliens, du pays ensoleillé de Gaallie. Ces habitants sont réputés pour être des inventeurs et des génies hors pairs. Ceux sont eux qui fournissent tout le monde de part leur technologie avancé : aéronef, réalisation de carret du pays holographique.....
A l'est ce trouve les Habates , habitants du pays sombre connu sous le nom d'Habatie. Ce peuple est un peuple reclue des autre. En effet, leur exellence dans l'utilisation de la magie, les rendent dangeureux. Si dangeureux non. Mais le pays est en guerre depuis plus de 500 ans lorsqu'un mage, vola le parchemin interdit renfermant toutes les inquantations de magie noire. Dés lors, il y eu deux sortes de mages : les lumiras, mages possédant l'art de la magie blanche, et les obscutiens, mages rebelle usant de la magie noire. Ces deux peuples se détestent et se voue une haine sans nom depuis tout ce temps.
Au nord ce trouve le fier peuple guerrier du froid, les Thorantes, du pays de Thoratie. Ce peuple, l'un des plus ancien du pays, était connu pour son extrème barbarie. Mais des lors qu'ils ont vu des étrangés arrivés chez eux pour commercer, le peuple, c'est calmé dans ces actions. Bien entendu, une poignée d'irrecductible à leur doctrine partie au confin nord du pays dans les " neiges destructrices" endroit ou chaque partie du corps non protégé, géle instantanement.
A l'Ouest ce trouve la capitale de ce monde, bien entendu chaque pays à sa propre capitale, mais c'est celle de l'ouest qui les gérent toutes. La ville d' Ylith est la plus grande ville du monde, et le pays d'Ylith était réputé pour être le plus beau pays de tout le royaume. Cette ville était géré par un roi, roi qui gouvernait aussi sur tout le monde. Déléguant à des conseillés la gestion des pays. Dans cette ville toute les races ce cotoyaient. Et tous le peuple respectait son roi, sa reine et sa princesse.
Maintenant interressons nous au centre du pays, la où debute notre histoire. Le pays de Margalis, pays clé pour la capital. En effet tout le peuple, les Margaliens, était exclusivement, des paysans, des mineurs...C'était grace à eux qu'une énormité de personnes pouvais vivre. Bien entendu, tous les habitants de ce pays étaient pauvres. Mais dans ce pays, dans le petit village minier de Nabrask, vivait un jeune garçon de 17 ans : Garadysque. Il était malheureusement la risée du village. Ce jeune garçon brun avec une étrange crête blanche qui partai du coté droit du devant de sa tête pour aller à son autre extrémité dérriére sa tête. Ce fut l'une des moqueries auquel il avait eu droit tout au long de sa courte vie. Mais le pire était qu'il mesurai 1m75. Alors que la taille normal d'un adulte homme Nabran était de 1m 40, taille idéal pour travailler dans les mines. Même ses parents ne comprenaient pas pourquoi leur fils fesait une telle taille. Il était devenu la " bête " de Nabrask. Même si il était un garçon magnifique, musclé et athletique, tout le monde le surnommait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Père!!!
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» Neuvaine à Notre Dame du Sacerdoce
» Raymond Panikkar, une christophanie pour notre temps
» Notre Dame du Laus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Espace création et divertissement :: Fictions-
Sauter vers: