LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)

Aller en bas 
5 participants

Kris Vs RDK Vs Suzaku
Kris
Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Vote_lcap20%Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
RDK
Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Vote_lcap40%Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Suzaku
Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Vote_lcap40%Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:23

Bon voilà les créations de chacun :

Kris :

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Quiestconnectog5


RDK :

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Ange1210gk9


Suzaku :

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Quiestenligneless14ve4


PS : le choix multiple est activé. Vous êtes donc autorisé à voter que pour 2 personnes. Mais vous devez en plus, précisez dans un post pour qui vous votez (afin d'éviter que certains vote pour les 3).


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:45

Bon voilà, j'ai retrouvé la création de Gonaru (enfin je crois bien que c'est celle là). Donc bon le sondages est relancé.

Je précise que vous êtes obligés de voter pour 2 personnes et d'indiquer votre choix dans le post.

Bon je vote pour Kris et moi.

Raisons : J'aime bien l'effet que Kris a donné.
Et pour moi, ben tout simplement parce que la créations de RDK me gêne. Y'a quelques que j'aime pas au niveau technique, mais je sais pas quoi (arrive pas à expliquer XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:43

Bon alors, je vote pour moi pour commencer..........et pour rdk, les deux autre sont pas mal, mais de voir une jolie fille comme sa avec ces yeux.....je craque voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:20

Donc bon, je maintiens, je maintiens mon vote pour rdk, pour cause de coup de I love you !!! Non, sérieux, j'adore sa création, j'aime bien l'image qu'elle a choisi, et j'aime bien l'effet irisé qu'elle a mis dessus. Non, vraiment, çà me plait bien...
En deuxième, je vais voter pour Suzaku, parce que même si j'aime bien l'effet donné par Kris, bah faut choisir, et c'est vrai que le "parchemin", çà roXXe quand même, quoi... En fait, ce que je regrette sur la créa de Kris, c'est qu'y ait pas vraiment d'image... Je sais que çà renforce l'effet, mais bon... enfin, Kris, çà n'empêche que ta créa me plaît beaucoup aussi. Wink Beau boulot.
Suzaku, y'a aussi un petit truc qui me dérange dans la tienne, bon c'est presque rien certes, mais l'image que t'as mise est la même que celle de ton avatar, donc bon forcément on l'a déjà vue un peu partout...
Euh... Z'êtes sûrs que la créa de gonaru est finie???? J'aime bien l'effet, mais, mais... Nan, c'est pas fini, si??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
rdk
Bras Droit
Bras Droit
rdk


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Classe : seconde
Date d'inscription : 08/04/2007

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:33

je maintiens aussi mon vote ^^c'est a fire moi et suzaku
parce que sa creation original
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:42

Kaitlin a écrit:
Donc bon, je maintiens, je maintiens mon vote pour rdk, pour cause de coup de I love you !!! Non, sérieux, j'adore sa création, j'aime bien l'image qu'elle a choisi, et j'aime bien l'effet irisé qu'elle a mis dessus. Non, vraiment, çà me plait bien...
En deuxième, je vais voter pour Suzaku, parce que même si j'aime bien l'effet donné par Kris, bah faut choisir, et c'est vrai que le "parchemin", çà roXXe quand même, quoi... En fait, ce que je regrette sur la créa de Kris, c'est qu'y ait pas vraiment d'image... Je sais que çà renforce l'effet, mais bon... enfin, Kris, çà n'empêche que ta créa me plaît beaucoup aussi. Wink Beau boulot.
Suzaku, y'a aussi un petit truc qui me dérange dans la tienne, bon c'est presque rien certes, mais l'image que t'as mise est la même que celle de ton avatar, donc bon forcément on l'a déjà vue un peu partout...
Euh... Z'êtes sûrs que la créa de gonaru est finie???? J'aime bien l'effet, mais, mais... Nan, c'est pas fini, si??? Shocked

Ben pour mon personnage, ben c'est un perso comme les autres sauf qu'en ce moment je relis les Kenshin donc ben forcément çà me donne envie de faire des créas dessus.

Pour Gonaru c'est ce qu'il m'a passé en dossier partage. Mais sur ce coup là j'ai franchement un doute. Donc ben si c'était pas çà, on improvisera ( lol! on fera peut être un random comme sur WoW).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
gonaru
Ashigaru
Ashigaru
gonaru


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Classe :
Date d'inscription : 17/04/2007

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:42

bon moi je vote rdk et suzaku j'adore les effet et celle de kris est beauvoup tros vite
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:45

Ouais t'es enfin revenu ^^.

Euh... est-ce que je me suis tromper pour ta création ? Parce que moi j'ai retrouvé que çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
gonaru
Ashigaru
Ashigaru
gonaru


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Classe :
Date d'inscription : 17/04/2007

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:46

je ne sais pas elle ne s'afiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:04

Bon, ben j'avais bien pomer la création de Gonaru. Donc ben je le met dans un Sondage à part et vous déciderez de la place qu'il aura.

Donc bon je clos cette 1ère partie du tournois et voilà les prochains tours (pour l'instant).

RDK Vs Suzaku -> le gagnant renportera le tournois

Kris Vs Gonaru -> le gagnant arrivera 3ème au tournois.

PS : je précise que pour l'instant le 2ème tour est temporaire, en attendant le résultat du sondage pour Gonaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Empty
MessageSujet: Re: Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)   Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Vs RDK Vs Suzaku (1st tournament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDK Vs Suzaku (Finale du 1st tournament)
» Kris
» Saint Seiya Next Gen by Kris (pas de commentaire SVP)
» The first tournament
» cadeau suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Coins Privés ¤ :: Zones des graphistes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser