LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musiques écoutez-vous ?

Aller en bas 
+4
Kaitlin
Lyndie
Kris
Suzaku
8 participants

Quel genre de musiques écoutez-vous ?
Pop
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Rock
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap20%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Métal
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap17%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
RnB
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap3%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jpop & Jrock
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap10%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Rap
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap7%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autres
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap17%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Un peu de tout
Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de musiques écoutez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:05

Bon ben moi c'est en général de la musique japonaise ou ayant un rapport avec les manga.

PS : le choix multiple est activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:18

Pour moi c'est de la zic pop a 90% les 10 % restant etant ppur un peu de rock hard rock americain et de la pop anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Lyndie
Administrateur
Administrateur
Lyndie


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 34
Classe : 1°L
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:36

J'écoute un peu de tout, meme un peu de rap, mais en petite quantité (ce n'est pas vraiment am tasse de thé ^^).

Quand à la musique japonaise, bah, j'en écoute aussi pas mal, mais je ne susi pas a fond dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://titforumndse.1fr1.net
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:10

Moi, je suis à foooond sur le métal et le rock, j'aime bien la 'zic pop aussi, m'enfin je peux écouter un peu de tout en petites quantités!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Pauline
Shinjin
Shinjin
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

Pour moi ce sera pas mal de musique classique (beaucoup de baroque et de romantique I love you ) et de la musique folklorique (que ce soit celtique, tzigane, ...)
Revenir en haut Aller en bas
SpouF
Graphiste confirmé(e)
Graphiste confirmé(e)
SpouF


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Classe : Terminale S
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:37

Pour ma part c'est le rap qui est ma principale source auditive .
Malgré le fait qu'en ce moment je suis beaucoup Métal/rock et techno/house/dance
Revenir en haut Aller en bas
DAR1A-4L
Hatamoto
Hatamoto
DAR1A-4L


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Classe : TES
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:20

Bon je fais encore tache, mais moi mon genre, c'est les standarts des années 80 (Talk Talk...mais ça, ça vous dit rien...) mais par dessus-tout : Serge Gainsbourg ! (j'dois vraiment être le seul lycéen de la terre qui adore ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:30

Ben t'avais qu'à voter autres. Et puis tes pas le seul à connaître des chansons des années 80 voire antérieur, alors arrête de jouer ton martyre.

C'est pas parce qu'on n'y fais pas allusion qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:33

Doctor Phillips a écrit:
Bon je fais encore tache, mais moi mon genre, c'est les standarts des années 80 (Talk Talk...mais ça, ça vous dit rien...) mais par dessus-tout : Serge Gainsbourg ! (j'dois vraiment être le seul lycéen de la terre qui adore ça !)


heuuuuuu Suza à tout à fait raison c'est pas pare que onen parle ps que l'on aime pas, mais lui, c'est un classique tout le monde connait au moins une à deux de ces chansons, alors le mettre c'est vraimen pour la nostalgie XD
Revenir en haut Aller en bas
marsu15
Bras Droit
Bras Droit
marsu15


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Classe : TS
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:57

J'ai répondu Pop Rock et métal...

Mais franchement il manque des catégories très importantes :
- Variétés française (Comme ça Gainsbourg pourrait entrer dans le sondage, mais aussi des chanteurs comme renaud...)
- Electro : Air et Daft Punk on en fait quoi ?
- Techno : O-zone ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://numberonetreehill.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quel genre de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques écoutez-vous ?   Quel genre de musiques écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musiques écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les manga ?
» Comment trouvez vous le forum?
» Comment trouvez-vous le portail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Salon de discussion :: Littérature, Spectacles, Musiques, Expositions & Cinéma :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser