LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question de connexion/déconnexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina
Modérateur
Modérateur
Rina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 18/11/2006

Question de connexion/déconnexion Empty
MessageSujet: Question de connexion/déconnexion   Question de connexion/déconnexion Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:09

Voilà mon ordi bug souvent et quand c'est le cas je dois l'éteindre manuellement (Rolling Eyes), or si je suis connecté sur le forum lorsque cela se produit je ne peux pas me déconnecter (du forum) et parfois j'oublie de revenir pour le faire une fois l'ordi réallumé... ou je ne le rallume pas immédiatement ...
Sur certains forums il suffit de quitter d'une quelconque façon pour être déconnecté... (sortir avec la croix par exemple ou déconnecter internet) ne pourrait-il y avoir la même chose sur celui-ci Question
Parce qu'il m'est déjà arrivé de rester connecté au forum toute une nuit d'après lui... ce qui n'est évidemment pas le cas ! Rolling Eyes lol!
Et en plus quand cela se produit je ne peux plus chercher les nouveaux messages depuis ma dernière visite puisque je n'ai soi-disant pas quitté la page... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Question de connexion/déconnexion Empty
MessageSujet: Re: Question de connexion/déconnexion   Question de connexion/déconnexion Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:19

Alors, ben çà je sais pas. Moi quand je quitte et que je reviens, je suis toujours connecter, mais je sais pas si les autres me voit comme connecté.

Pour ce qui est des messages, tu peux toujours les lire normalement. Tu as 2 possibilités :

- soit tu fais comme moi et tu active le mail pour les réponses aux sujets que tu surveilles.

- soit tu fais "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", qui se trouve juste en dessous du message du staff.

Pour la dernière solution, je ne suis pas sûre que çà marche, mais il me semble que çà a marché avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Rina
Modérateur
Modérateur
Rina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 18/11/2006

Question de connexion/déconnexion Empty
MessageSujet: Re: Question de connexion/déconnexion   Question de connexion/déconnexion Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:37

Oki, ben je ne sais pas non plus si les autres me voient connecté...

Pour les messages :

1 => Je ne le fais pas pour ne pas avoir ma messagerie pleine et puis je ne vais pas bcp sur msn Rolling Eyes
2 => Ben moi ça marche pas comme je l'ai dis ! No
3 => Ben je m'embête à regarder les dates vu qu'elles sont indiquées mais c'est chiant et il m'arrive de louper des choses dans les discussions... Sad

PS : Suis pas chiante moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de connexion/déconnexion Empty
MessageSujet: Re: Question de connexion/déconnexion   Question de connexion/déconnexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de connexion/déconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Partie importante du forum ¤ :: Le forum :: Questions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser