LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du CVL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel
Administrateur
Administrateur
Joel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe : Terminale S2
Date d'inscription : 19/11/2006

Compte rendu du CVL Empty
MessageSujet: Compte rendu du CVL   Compte rendu du CVL Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:54

Bah comme on est en partie administrative et que je fais partie d'une des seules premières du lycée à y avoir assisté, je pense que le compte-rendu officiel pourrait vous intéresser

Eleves délégués de première présents: 1ère S2, 1ère S3, 1ère STI Eln

Points abordés:

La cafétéria:
    pas de papier toilette dans les WC
    Demande de grandes cuillères au lieu de petites
    Idées de nouveaux menus avec au choix soit frites soit desserts par exemple
    Affichage plus clair des différents menus
    Pourquoi l'augmentation des tarifs?


Changement des filets sur le terrain de sports du lycée professionnel et technologique

Ouverture des terrains de sport synthétiques : surveillance par les élèves?

"Bal" de fin d'année?

Téléthon le 8 décembre 2006: proposition par les élèves de TL d'y participer (mais ça vous le savez)

Club de robotique pour la participation au trophée de robotique E=M6 en 2008. Les professeurs d'éléctronique et de mécanique, M. El Amri et M. Giraud seraient d'accord pour participer au projet (ça ne concerne pas que les élèves de S et de STI, si vous êtes intéressés!)

Bourse aux talents au lycée: Rappel qu'il existe déjà le concert classique du 20 janvier et le concert plus rock à la fête de l'école. Il est donc possible d'axer la fête sur les différentes réalisations des élèves.

Reconduction du concours des décorations de Noël

Prochain CVL jeudi 18 janvier 2007 à 9h20 donc si vous avez des choses à dire, si vous voulez parler des idées dont on a discuté lors de ce premier CVL, n'hésitez pas à le faire ici!


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zuel91.free.fr
Lyndie
Administrateur
Administrateur
Lyndie


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 34
Classe : 1°L
Date d'inscription : 12/11/2006

Compte rendu du CVL Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du CVL   Compte rendu du CVL Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:04

"Ouverture des terrains de sport synthétiques : surveillance par les élèves?"
Ils entendent quoi par là ?

Et c'est pas mal du tout l'idée du bal de fin d'année, on devrait meme instaurer ça comme coutume à Sion !
Revenir en haut Aller en bas
https://titforumndse.1fr1.net
Joel
Administrateur
Administrateur
Joel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe : Terminale S2
Date d'inscription : 19/11/2006

Compte rendu du CVL Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du CVL   Compte rendu du CVL Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:20

Ca veut dire que les terrains de sport du gymnase sont fermés pendant les récrés et que des élèves veulent qu'on les rouvre: on a proposé que les élèves surveillent en autonomie les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuel91.free.fr
jérôme
Ji-samurai
Ji-samurai
jérôme


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 21/11/2006

Compte rendu du CVL Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du CVL   Compte rendu du CVL Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:35

sans vouloir jouer mon péssimiste aucune chance que ça passe

les tarifs de la cafet on augmenté ? (ça fait tellement longtemps que j'y bouffe plus que je suis totalement à l'ouest apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptykcrew.forumactif.com/
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

Compte rendu du CVL Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du CVL   Compte rendu du CVL Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:03

Lyndie a écrit:

Et c'est pas mal du tout l'idée du bal de fin d'année, on devrait meme instaurer ça comme coutume à Sion !


Uadn j'etait encore a SION j'avais deja demandé ( en plus je suis dans les souliers de Mlle Querette et Mr Tamisier) , et on m'avait dit un NON catégorique. Ca à peu etre changer en 4 ans, mais vu la réponse que je m'était prit dans la tronche......j'en doute...Je pense que vous serez pas les dernier à demander, c'est fait chaque année.
Quoique je crois que pour les terminals il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du CVL Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du CVL   Compte rendu du CVL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du CVL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser