LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parodies. ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Parodies. ^^ Empty
MessageSujet: Parodies. ^^   Parodies. ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:30

Je vais commencer avec une série de 14 vidéos parodiant ce groupe de rock allemand nommé Tokio Hotel (que j'adore, soit dit en passant)!
L'actrice joue le rôle de Bill (le chanteur du groupe), et le fait passer pour un gamin pleurnichard, colérique et débile profond, bref que du bonheur! Cette "série", appelée "Tokyo Motel", était diffusée le soir sur une chaîne de télévision allemande, mais je crois qu'elle a finalement été interdite (je suis pas sûre)...

Le problème, c'est que les vidéos ne sont disponibles qu'en une seule langue... leur langue d'origine, c'est-à-dire l'allemand! Donc, pour ceux qui parlent un peu allemand comme moi, c'est facile à comprendre dans l'ensemble, mais pour les autres... C'est pourquoi je me suis collée à la compréhension/traduction de chaque parole, mais comme çà me prend un temps fou, je posterai donc les épisodes un par un, le temps de comprendre le suivant... D'autre part, cliquez sur "Spoiler" pour les traductions, je les ai mises comme çà parce que je vous déconseille de les lire avant d'avoir vu la vidéo (sauf pour certaines, mais dans ce cas je vous le préciserai), çà risquerai de vous gâcher le suspense, et la chute pour la plupart des vidéos.
Bon, donc voilà, "Tokyo Motel 1", c'est loin d'être la meilleure (après ils se sont carrément dotés d'un générique et d'autres acteurs), mais... la suite arrive (laissez moi le temps! ). Brefeuh, j'attend vos réactions (signalez moi les éventuelles erreurs de traduction, je fais ce que peux!)!


Edit marsu15 : j'ai sous-titré le premier épisode, donc j'ai supprimé la traduction...



Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

Parodies. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies. ^^   Parodies. ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:54

Excellent, merci pour les trad mon zumooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Parodies. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies. ^^   Parodies. ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:33

Bon, après deux bonnes heures de galère à écouter en boucle chaque morceau de pharse dans ce put*** d'allemand, en vue d'une traduction, j'ai l'honneur (eeeuuh...) de vous présenter... *roulements de tambour*... TOKYO MOTEL 2 !!!!!! Applaudissements pour la traductrice s'il vous plaît... Non? Non... ==" D'accord d'accord, je me tais, et je vous laisse regarder! (Cette vidéo est encore loin d'être la meilleure de la série, mais elle est mieux que la première)^^

P.S: Pour cette vidéo, je vous recommande TRES TRES vivement de LIRE D'ABORD LES TRADUCTIONS, même si vous parlez allemand, parce que l'actrice fait un monologue pendant toute la vidéo, et c'est très dur à comprendre, je peux en témoigner. Pour çà, cliquez sur "Spoiler". Si le coeur vous en dit, signalez-moi d'éventuelles erreurs de traduc', walla.




Spoiler:


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

Parodies. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies. ^^   Parodies. ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:01

EXCELLENT!!! Mwahahaha, mdr!! Vraiment génial, vivement le 3, mon zumo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
marsu15
Bras Droit
Bras Droit
marsu15


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Classe : TS
Date d'inscription : 30/05/2007

Parodies. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies. ^^   Parodies. ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:42

LOL... Le pire c'est que c'est exactement ça...


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numberonetreehill.free.fr/
Contenu sponsorisé





Parodies. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parodies. ^^   Parodies. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Salon de discussion :: Littérature, Spectacles, Musiques, Expositions & Cinéma :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser