LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Théâtre (by Puissance80), discussion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Théâtre (by Puissance80), discussion. Empty
MessageSujet: Théâtre (by Puissance80), discussion.   Théâtre (by Puissance80), discussion. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:38

Hi! Bon, je fais ce topic ici, parce que Puissance80 a oublié de créer un espace de discussion pour sa fiction. ^^ Et que moi, j'ai envie de donner mon avis, voilà.

Dooonc, à propos de "Théâtre":

J'aime trop cette fiction. Un peu de théâtre, çà change! En plus, objectivement, c'est drôle, c'est bien écrit, bref que du bon!
J'adore la dernière tirade de la femme, c'est excellent! Théâtre (by Puissance80), discussion. 273m
Le vieil homme serait-il sourd? Cà expliquerait des choses! ^^
Nan, franchement, c'est trop bien, la femme qui parle toute seule et débite des clichés à propos des sujets qui nous occupent ou nous préoccupent de nos jours, un peu comme une critique de la société actuelle de ta part par le ridicule de cette femme. (Waw, faut tout de suite que j'emploie les grands mots!^^)
Brefeuh, je veux la suite. Vite! Trèèèèès vite! Y aura une suite, hein? Pliiiiz!!!

P.S: J'adore ce que dit la femme à propos des goths. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
DAR1A-4L
Hatamoto
Hatamoto
DAR1A-4L


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Classe : TES
Date d'inscription : 06/06/2007

Théâtre (by Puissance80), discussion. Empty
MessageSujet: Re: Théâtre (by Puissance80), discussion.   Théâtre (by Puissance80), discussion. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:12

Je te garantis katlin qu'il y aura une suite

C'est une oeuvre à laquelle je me consacre.

J'en verrai la suite incessamment sous peu, mais si elle connait du succès sur le forum, je l'enverrai à une maison d'édition. (bah pourquoi pas ?)

En tout cas, merci pour ton commentaire qui ne fait que m'encourrager à faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Théâtre (by Puissance80), discussion. Empty
MessageSujet: Re: Théâtre (by Puissance80), discussion.   Théâtre (by Puissance80), discussion. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:36

Nan, mais sérieux t'as raison, je te jure que tu pourrais la faire éditer! Je vois pas ce que l'idée a de ridicule, c'est super bien écrit et les thèmes abordés sont d'actualité, alors... Et pour le succès sur le forum, ben je suis la première fan de cette pièce de théâtre!
Franchement, continue, continue, continuuuuuue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
DAR1A-4L
Hatamoto
Hatamoto
DAR1A-4L


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Classe : TES
Date d'inscription : 06/06/2007

Théâtre (by Puissance80), discussion. Empty
MessageSujet: Re: Théâtre (by Puissance80), discussion.   Théâtre (by Puissance80), discussion. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:44

Merci encore Katlin, mais il faudra un peu de temps avant de pouvoir lire la suite de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Théâtre (by Puissance80), discussion. Empty
MessageSujet: Re: Théâtre (by Puissance80), discussion.   Théâtre (by Puissance80), discussion. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:38

Je t 'en prie DAR1A-4L, si tu as écrit la suite, poste-la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Théâtre (by Puissance80), discussion. Empty
MessageSujet: Re: Théâtre (by Puissance80), discussion.   Théâtre (by Puissance80), discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre (by Puissance80), discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya next gen (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Espace création et divertissement :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser